Visite à la communauté locale de La Vonne

C’est en ce lundi 29 avril ensoleillé que la communauté locale de LA VONNE a accueilli le Père Benoit pour une visite de nos églises et de différents sites.

Après une prière, une présentation individuelle et un petit café, nous sommes partis pour SAINT GERMIER, puis nous avons rencontré une associée de l’entreprise “BOIS et PAILLE” implantée à VAUSSEROUX. Puis direction l’église de VAUTEBIS avant de partager un repas concocté par les membres de la communauté. Le maire de MENIGOUTE a participé à ce repas et nous a informés des différents projets sur notre canton.

Nous sommes repartis l’après-midi direction REFFANNES, puis CHANTECORPS et la fontaine SAINT GIRAUD ; puis COUTIERES avec un passage à l’IFFCAM, BOIS POUVREAU, puis retour vers MENIGOUTE pour le Château BOUCARD.

Il était déjà 18 heures. Nous avons terminé par une prière de remerciement et un petit rafraîchissement.

Très belle journée conviviale.

Marylène et la communauté locale de LA VONNE. Photos de Marie.