Première communion et baptêmes à St-Laurent de Parthenay

Ce dimanche 16 juin était un grand jour pour Jules, Madeleine, Rose, Fantine, Albin, Romane, Timaël, Lenna, Sacha, Clément, Salomé, Louis et Louise, 13 enfants de la fraternité de Parthenay ; ils communiaient pour la première fois.
Familles, amis, paroissiens étaient venus nombreux pour les accompagner dans leur démarche.
Entourés de leurs parents Laure et Jérôme, de leurs parrains et marraines, des paroissiens de Saint-Jacques-en-Gâtine, Lenna, Matthias et leur petit frère Adam ont été baptisés par le père Frédéric.
La célébration terminée, c’est le moment de la traditionnelle photo souvenir pour nos primo-communiants entourés d’Alexandrine et de Vincent qui les ont accompagnés durant leur préparation.
Texte et photos : Michel Bonnessée