Bientôt un nouveau prêtre dans la paroisse

Chers amis,

Chers paroissiens, chères paroissiennes,

Nous sommes très heureux de vous annoncer la nomination d’un nouveau prêtre sur notre paroisse de Saint-Jacques en Gâtine par Mgr. Wintzer .

Il s’agit du P. HA QUANG Minh, bien connu de beaucoup ; actuellement curé de la paroisse Sainte-Clotilde en Poitou (Vouillé et communes avoisinantes).

Il résidera au presbytère de Parthenay et prendra ses fonctions le 1° Septembre prochain. Il sera curé « in solidum » avec le P. Benoît, ce qui signifie qu’ils seront tous les deux curés solidairement.

La nomination du P. Frédéric est en cours. Nous vous informerons dès que nous aurons du nouveau. Nous nous réjouissons beaucoup de cette bonne nouvelle et confions notre paroisse au Seigneur. P. Benoît de Mascarel, curé Marie Guérineau, coordinatrice

Pour télécharger le communiqué paroissial, cliquer ici